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Vélos de triathlon

Les machines de course par excellence sont les vélos de triathlon. Rien de plus n'est possible. Ils semblent défier de nombreuses lois physiques et la résistance de l'air, mais ils ressemblent davantage à des véhicules néotériques du futur, et il faut parfois se frotter les yeux pour croire ce que l'on voit. Les designs vont de modèles "simples, hyper-modernes" à des chefs-d'œuvre colorés que vous aimeriez avoir en série dans votre salon. Tous les détails des vélos de triathlon sont ingénieux jusqu'au moindre détail pour que vous ne perdiez pas une seconde en compétition.

Les machines de course par excellence sont les vélos de triathlon. Rien de plus n'est possible. Ils semblent défier de nombreuses lois physiques et la résistance de l'air, mais ils ressemblent... plus »

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Vélos de triathlon

Les machines de course par excellence sont les vélos de triathlon. Rien de plus n'est possible. Ils semblent défier de nombreuses lois physiques et la résistance de l'air, mais ils ressemblent davantage à des véhicules néotériques du futur, et il faut parfois se frotter les yeux pour croire ce que l'on voit. Les designs vont de modèles "simples, hyper-modernes" à des chefs-d'œuvre colorés que vous aimeriez avoir en série dans votre salon. Tous les détails des vélos de triathlon sont ingénieux jusqu'au moindre détail pour que vous ne perdiez pas une seconde en compétition.


Les matériaux utilisés se situent tous dans le segment de prix supérieur jusqu'à très élevé. La fixation inclinée sur le guidon montre immédiatement la différence par rapport aux vélos de route typiques, et la position assise semble encore plus raide afin de déplacer le centre de gravité du vélo vers l'avant. La résistance à l'air des vélos de triathlon doit être maintenue aussi faible que possible, c'est pourquoi tous les composants et pièces sans exception sont conçus de manière aérodynamique. L'objectif est de laisser chaque étincelle de votre puissance s'écouler dans la vitesse de la meilleure façon possible. Ces créatures de course en métal ne conviennent qu'aux athlètes extrêmes ambitieux.

Triathlon

Sang, sueur et larmes - là où le consommateur moyen a peur, les triathlètes ne font que se lancer dans l'aventure !

Grâce à la géométrie ergonomique du guidon, la position assise étirée vers l'avant peut être maintenue même à long terme. De plus, le cadre léger et rigide - en carbone au mieux - permet d'obtenir les meilleurs résultats. C'est l'élément essentiel, car avec lui, la vitesse du vent et la stabilité du vélo se maintiennent et tombent. En tant que débutant, vous pouvez toujours faire bon usage de l'aluminium. Ce n'est que dans le secteur professionnel que cela devient sérieux ; alors le carbone devient indispensable.

Une différence sur les vélos de route typiques est le siège, en raison du tube de selle plus raide. Les caractéristiques de la roue restent toutefois similaires, car des valeurs maximales sont également prises en compte ici afin de maintenir la résistance au frottement aussi faible que possible. Il n'est pas nécessaire de mentionner que les vélos de triathlon laissent de côté tout ce qui est superflu et ne sont donc pas homologués pour la circulation routière normale.

La grande variété des possibilités et la comparaison des vélos permettent de voir clairement ce qui est possible aujourd'hui et comment des exigences particulièrement extrêmes peuvent être satisfaites. Nos vélos de triathlon sont à la fois un plaisir pour les yeux et des machines haut de gamme fascinantes, ce qui permet de comprendre, même à ceux qui ne se doutent de rien, ce qui distingue le "sportif habituel" du sportif extrême - c'est presque impressionnant

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Sang, sueur et larmes - là où le consommateur moyen a peur, les triathlètes ne font que se lancer dans l'aventure !

Grâce à la géométrie ergonomique du guidon, la position assise étirée vers l'avant peut être maintenue même à long terme. De plus, le cadre léger et rigide - en carbone au mieux - permet d'obtenir les meilleurs résultats. C'est l'élément essentiel, car avec lui, la vitesse du vent et la stabilité du vélo se maintiennent et tombent. En tant que débutant, vous pouvez toujours faire bon usage de l'aluminium. Ce n'est que dans le secteur professionnel que cela devient sérieux ; alors le carbone devient indispensable.

Une différence sur les vélos de route typiques est le siège, en raison du tube de selle plus raide. Les caractéristiques de la roue restent toutefois similaires, car des valeurs maximales sont également prises en compte ici afin de maintenir la résistance au frottement aussi faible que possible. Il n'est pas nécessaire de mentionner que les vélos de triathlon laissent de côté tout ce qui est superflu et ne sont donc pas homologués pour la circulation routière normale.

La grande variété des possibilités et la comparaison des vélos permettent de voir clairement ce qui est possible aujourd'hui et comment des exigences particulièrement extrêmes peuvent être satisfaites. Nos vélos de triathlon sont à la fois un plaisir pour les yeux et des machines haut de gamme fascinantes, ce qui permet de comprendre, même à ceux qui ne se doutent de rien, ce qui distingue le "sportif habituel" du sportif extrême - c'est presque impressionnant