1. enlever l'attache du câble
2. retirer les éléments de protection
3. retirer les capuchons de protection à l'avant
4. retirer les capuchons de protection à l'arrière
5. vis sur la tige
Ouvrez la potence avec une clé Allen de 5 mm pour pouvoir retirer le collier de serrage du guidon.
6. insérer le guidon
Centrer le guidon.
7. aligner le guidon au centre
8. visser la tige
Installez le collier de serrage du guidon et serrez les quatre boulons uniformément et fermement.
9. retirer le verrou de transport
10. enlever le protège-fourchette
11. si nécessaire : insérer la roue avant
Insérez la roue avant directement dans les pattes d'attache, exactement jusqu'à la butée. Serrez le serrage rapide, en faisant attention au sens de marche du pneu.
12. insérer la selle
Desserrer le collier de serrage de la tige de selle sur le tube de selle. Insérez la tige de selle directement dans le tube de selle sans la tordre.
13. marquage des pédales
Chaque pédale porte un petit marquage (L et R), qui indique de quel côté de la roue, la pédale doit être montée. Les marquages peuvent se trouver à différents endroits..
Attention ! Ne mélangez jamais les pédales gauche et droite. Veuillez lire la fiche d'information.
14. monter la pédale gauche
La pédale de gauche a un filetage à gauche. À l'aide d'une clé à fourche de 15 mm, serrez fermement la pédale avec environ 35 Nm.
15. monter la pédale droite
La pédale de droite a un filetage à droite. Utilisez une clé à fourche de 15 mm pour serrer la pédale avec environ 35 Nm.
16. essai de conduite
Vérifiez la pression des pneus. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître la pression correcte des pneus. Ensuite, prenez le véhicule pour un essai de conduite.