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VTT électrique tout-suspendu 29 pouces
Pourquoi avoir seulement une suspension quand on peut en avoir deux ? Pourquoi se contenter de donner 100 % au lieu de 120 % ? Grâce au VTT électrique tout-suspendu, il n'y a plus de limites à votre esprit sportif. Contrairement au VTT électrique semi-rigide, le vélo Fullsuspension avec suspension à l'arrière ainsi qu'à la fourche vous donne la puissance manquante pour vous surpasser une fois de plus grâce au support moteur. Le poids accru est compensé par la puissance supplémentaire et assure également un centre de gravité optimal et donc une remarquable stabilité directionnelle. Cela garantit une sécurité de conduite absolue, même à grande vitesse et sur des surfaces difficiles. La double suspension permet une traction nettement plus importante et absorbe également les chocs violents, ce qui assure non seulement un plus grand confort de conduite, mais aussi un effet de protection des articulations pour le cycliste.
Pourquoi avoir seulement une suspension quand on peut en avoir deux ? Pourquoi se contenter de donner 100 % au lieu de 120 % ? Grâce au VTT électrique tout-suspendu, il n'y a plus de limites à votre esprit sportif. Contrairement au VTT électrique semi-rigide, le vélo Fullsuspension avec suspension à l'arrière ainsi qu'à la fourche vous donne la puissance manquante pour vous surpasser une fois de plus grâce au support moteur. Le poids accru est compensé par la puissance supplémentaire et assure également un centre de gravité optimal et donc une remarquable stabilité directionnelle. Cela garantit une sécurité de conduite absolue, même à grande vitesse et sur des surfaces difficiles. La double suspension permet une traction nettement plus importante et absorbe également les chocs violents, ce qui assure non seulement un plus grand confort de conduite, mais aussi un effet de protection des articulations pour le cycliste.
Malgré un entretien plus fréquent, la technologie innovante installée parle d'elle-même. Et ce n'est certainement pas sans raison que les VTT électriques tout-suspendus sont parmi les vélos qui connaissent la croissance la plus rapide. Les cyclistes particulièrement ambitieux, dont la seule limite est l'épuisement physique, bénéficient de cette puissance supplémentaire. Plus d'endurance pour encore plus de pistes et encore plus de plaisir de conduite - le VTT électrique tout-suspendu. Mais l'utilisation de ce chef-d'œuvre technique ne se limite en aucun cas aux sentiers - même pour les visites et les excursions plus longues, le VTT électrique tout-suspendu est de plus en plus utilisé.
29 pouces et Fully - est-ce possible ?
On a longtemps considéré que la combinaison d'une suspension complète et de pneus de 29 pouces était problématique. Les grandes roues, combinées à un grand débattement de la suspension, étaient difficiles à contrôler. En ajustant la géométrie du cadre et en utilisant des fourches de suspension spéciales, ces problèmes initiaux ont pu être complètement éliminés. Le VTT électrique tout suspendu actuel combine facilement les caractéristiques d'amortissement avec la douceur exceptionnelle de la roue de 29 pouces. Cela offre un confort de conduite incomparable. Surmonter les obstacles et couvrir de longues distances est un jeu d'enfant grâce à la grande circonférence de la roue. Atteindre des vitesses élevées est également l'une des principales caractéristiques de la roue de 29". Par rapport à des pneus de 26 ou 27,5 pouces, cependant, on doit faire des sacrifices en termes d'agilité, ce qui entre surtout en jeu lors d'aventures en descente extrême. La sécurité, la stabilité et une longue durée de vie jouent un rôle important en dehors de la route ainsi que sur les longs circuits et contribuent de manière significative à une expérience de conduite positive. Les roues de 29 pouces sont particulièrement adaptées aux débutants ou aux cyclistes moins expérimentés. Surtout au début, la taille de la roue permet l'une ou l'autre erreur de conduite et nécessite moins d'énergie pour maintenir les vitesses finales extrêmement élevées. Grâce à leurs excellentes performances de roulement et à leur bonne adhérence, ils sont considérés comme des machines polyvalentes pour divers domaines d'utilisation.
Pour compléter tous les avantages des pneus de 29", le débattement de suspension à choisir peut être adapté individuellement aux différentes exigences afin d'augmenter au maximum le confort de conduite. Pour les terrains particulièrement difficiles, il faut prévoir un débattement de suspension d'au moins 140 à 150 mm pour pouvoir supporter confortablement des impacts encore plus forts. Si vous vous sentez plus à l'aise sur un sol plus ferme et que vous appréciez les circuits plus longs, un débattement de suspension d'environ 100 mm à 120 mm est recommandé.
Le cœur du moteur
Pour une conduite parfaite, le VTT électrique tout-suspendu est équipé d'un couple de 60 Nm à 75 Nm maximum. En combinaison avec un moteur puissant de Bosch ou Shimano, par exemple, vous disposez de toute la puissance nécessaire. Dans ce dernier cas, on utilise généralement le moteur Bosch Performance Line CX, qui impressionne par un mode VTT électrique progressif, de très bonnes données de performance et un logiciel spécial. La batterie extrêmement puissante, d'une capacité de 500 à 625Wh, assure une endurance encore plus grande et permet d'utiliser au maximum l'énergie supplémentaire. Le système d'entraînement est généralement intégré dans le cadre, qui est le plus souvent en aluminium ou en carbone. D'une part, cela assure une protection contre les chocs et, d'autre part, cela crée un look harmonieux.
En combinaison avec des freins à quatre pistons de première classe et des disques de frein de 180 à 200 mm de large, rien ne s'oppose à une conduite sûre. Un VTT électrique tout-suspendu est le meilleur choix pour tous ceux qui aiment passer du temps dans la nature de manière sportive. Pour tous ceux qui veulent faire quelque chose pour leur propre santé d'une manière écologique et sans émissions et qui cherchent peut-être une alternative à la voiture dans certaines situations. Le changement en vaut la peine dans tous les domaines et inspire de plus en plus de chauffeurs.
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