
Pompes à vélo
Depuis l'invention du pneu à chambre à air, cette technique est restée pratiquement inchangée. La légèreté, le faible poids et les propriétés de suspension de cette technologie profitent encore aujourd'hui aux cyclistes. Il est logique que de l'air doive être pompé de temps en temps dans la chambre à air. Mais pour obtenir une pression d'air optimale, il ne suffit pas de pomper de l'air de manière incontrôlée dans le pneu. Le respect des valeurs limites et la fermeture sécurisée avec la valve correspondante sont des conditions préalables à un fonctionnement efficace. Les pompes que nous proposons sont des outils fiables et précis qui ne devraient manquer dans aucun foyer. Avec le développement de la technologie, le gonflage des fourches à suspension est devenu la norme pour les vététistes passionnés. Nous proposons également des pompes adaptées à cet usage. De la petite pompe de poche à la grande pompe à pied d'une puissance maximale de 160 psi, toutes les possibilités sont offertes. Dans cette section, nous proposons les produits des fabricants Cube, Topeak, Scott et Syncros, qui offrent, par expérience, la meilleure qualité au prix le plus bas possible !
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De petites pompes pour les déplacements
Qui n'a jamais eu besoin de regonfler un pneu en déplacement? En plus de la panne, cette tâche s'avère particulièrement difficile lorsque la pompe ne fonctionne pas correctement. Les mini-pompes de notre gamme vous permettent d'oublier cette situation désagréable! Petites, légères et robustes, elles se glissent dans toutes les poches et tous les sacs à dos. Même la pompe la moins chère offre un raccord universel pour valves Presta et Schrader et peut atteindre une pression de 120 psi (8 bars). La fabrication en aluminium de haute qualité, en partie même fraisé par CNC, des pompes Cube parle d'elle-même. Leur poids, toujours faible, entre 100 et 130 grammes, permet de se passer de lest supplémentaire. La conception compacte des mini-pompes permet de les ranger rapidement dans un sac et de nombreux modèles peuvent également être fixés sur un porte-bidon ou être bloqués dans le cadre. Avec la Syncros Matchbox, il existe également une solution combinée qui permet de ranger dans le cadre, en plus d'une mini-pompe, un porte-bidon et un outil multifonction. Cet outil ingénieux remplace une multitude d'outils par un seul composant et a en plus l'avantage d'être esthétique. Le prix raisonnable et la grande mobilité font de nos mini-pompes une option peu coûteuse pour profiter de son tour en toute sécurité et sans panne.
Pompes à pied pour une utilisation stationnaire
Si vous trouvez le temps de vous occuper de votre vélo à la maison, vous possédez certainement une pompe à pied. Contrairement aux petits appareils mobiles, les grandes pompes à pied peuvent gonfler un volume incroyable d'air dans la chambre à air avec un minimum d'effort physique. Il existe des pompes à pied cubiques à un prix très abordable, qui offrent une bonne stabilité et un affichage précis de la pression. Bien entendu, toutes les pompes sont compatibles avec les valves Schrader et Presta ! Avec les poignées en T confortables, il est possible d'atteindre jusqu'à 160 psi. C'est souvent la seule façon d'atteindre la pression souhaitée, en particulier pour les pneus de vélo de course qui nécessitent un peu plus de pression. Différentes variantes d'équipement et différents fabricants offrent une multitude d'options. En plus du cadran en carbone véritable, d'une sécurité de transport sur la poignée, d'un corps de pompe en aluminium ou d'un pied en acier, tous les souhaits sont exaucés. Bien entendu, ces pompes conviennent non seulement aux pneus de vélo, mais aussi à toutes les autres applications. Une pompe à pied est un équipement standard dans tout garage bien équipé !
Pompes pour amortisseurs
Les propriétaires d'un vélo à suspension pneumatique connaissent le problème. Après une utilisation prolongée ou brutale, la pression dans le ressort diminue et le comportement routier du vélo devient spongieux dans les situations extrêmes. Pour remettre de l'air frais dans l'amortisseur, il faut une pompe spéciale qui, d'une part, génère beaucoup plus de pression qu'une pompe normale et, d'autre part, permet de relâcher la pression grâce à une valve spéciale. Les pompes d'amortisseur standard peuvent atteindre une pression de 400 psi. Il est bien sûr également indispensable de pouvoir lire la pression avec une extrême précision, ce qui n'est plus un problème grâce aux grands écrans bien lisibles. Les matériaux de haute qualité et la finition impeccable garantissent une longue durée de vie !