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Dirt

Les VTT semi-rigides spéciaux sont particulièrement efficaces dans le parc à vélos ou sur les doubles pistes. Ils doivent également être extrêmement stables tout en ayant une manœuvrabilité maximale. Pour leur taille, les vélos tout-terrain sont relativement lourds, pour les longs tours ils ne répondent à aucun critère et pour les descentes rapides ils manquent de stabilité de conduite, ce qui les rend exclusivement adaptés aux extrêmes. Mais au final, ils garantissent un grand amusement avec vos propres tours. Une grande rigidité est nécessaire, et comme les manœuvres de freinage ou les systèmes de freinage ne jouent généralement pas un grand rôle dans les BMX, les freins à disque sont utilisés sans passion sur ce point, car ils sont les mieux adaptés aux exigences du Dirt.

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Dirt

Les VTT semi-rigides spéciaux sont particulièrement efficaces dans le parc à vélos ou sur les doubles pistes. Ils doivent également être extrêmement stables tout en ayant une manœuvrabilité maximale. Pour leur taille, les vélos tout-terrain sont relativement lourds, pour les longs tours ils ne répondent à aucun critère et pour les descentes rapides ils manquent de stabilité de conduite, ce qui les rend exclusivement adaptés aux extrêmes. Mais au final, ils garantissent un grand amusement avec vos propres tours. Une grande rigidité est nécessaire, et comme les manœuvres de freinage ou les systèmes de freinage ne jouent généralement pas un grand rôle dans les BMX, les freins à disque sont utilisés sans passion sur ce point, car ils sont les mieux adaptés aux exigences du Dirt.


Les vélos Dirt - les descendants des populaires vélos de montagne

Dirt

Comme nous l'avons déjà mentionné, les vélos Dirt ne sont pas adaptées à la tournée, mais sont conçues exclusivement pour des manœuvres acrobatiques. Certains parents peuvent être convaincus qu'un vélo tout-terrain apportera de la joie à leur enfant, mais cela n'est vrai que si l'enfant montre un penchant massif pour le vélo tout-terrain, sinon un tel vélo n'a rien à faire sous les fesses d'un enfant - la détresse absolue est prédéfinie! La taille habituelle est de 26 pouces, de plus un changement de vitesse n'est généralement pas utilisé. Complètement simplifiés, avec une seule manivelle à une vitesse, les vélos tout-terrain sont liés à leur utilisation prévue. L'acier simple, souvent appelé HiTen, n'est pas recommandé, car il est non seulement très lourd, mais il peut aussi se briser. On recommande plutôt des variantes en acier CrMo ou CroMoly. Ils sont plus durs et généralement assez robustes. L'aluminium n'est qu'une alternative limitée. Plus léger mais moins stable, ce métal n'est pas capable de se mélanger suffisamment lorsqu'il s'agit de répondre à des besoins spécifiques.

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26″
Cube Flying Circus petrol n black 2021 - Vélo Dirt
Cube Flying Circus petrol n black - Vélo Dirt
1099,00 €

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Comme nous l'avons déjà mentionné, les vélos Dirt ne sont pas adaptées à la tournée, mais sont conçues exclusivement pour des manœuvres acrobatiques. Certains parents peuvent être convaincus qu'un vélo tout-terrain apportera de la joie à leur enfant, mais cela n'est vrai que si l'enfant montre un penchant massif pour le vélo tout-terrain, sinon un tel vélo n'a rien à faire sous les fesses d'un enfant - la détresse absolue est prédéfinie! La taille habituelle est de 26 pouces, de plus un changement de vitesse n'est généralement pas utilisé. Complètement simplifiés, avec une seule manivelle à une vitesse, les vélos tout-terrain sont liés à leur utilisation prévue. L'acier simple, souvent appelé HiTen, n'est pas recommandé, car il est non seulement très lourd, mais il peut aussi se briser. On recommande plutôt des variantes en acier CrMo ou CroMoly. Ils sont plus durs et généralement assez robustes. L'aluminium n'est qu'une alternative limitée. Plus léger mais moins stable, ce métal n'est pas capable de se mélanger suffisamment lorsqu'il s'agit de répondre à des besoins spécifiques.