Expliqué étape par étape : Instructions de montage pour votre vélo ou vélo électrique
Grâce à ces instructions, vous pouvez assembler vous-même votre vélo livré en quelques minutes.
Retirez les colliers de serrage
Retirez les éléments de protection
Retirer les capuchons de protection avant
Retirer les capuchons de protection arrière
Dévissage de la potence
Ouvrez la potence à l’aide d’une clé Allen de 5 mm pour pouvoir retirer le collier de serrage du guidon.
Mise en place du guidon
Centrez le guidon.
Alignez le guidon au centre
Serrer la potence
Mettez en place le collier de serrage du guidon et serrez les quatre vis uniformément et fermement.
Retirez le verrou de transport
Retirer la protection de la fourche
Si nécessaire : Insérer la roue avant
Insérez la roue avant en ligne droite, exactement jusqu’à la butée, dans les pattes et serrez le blocage rapide ou l’axe traversant. Faites attention au sens de marche du pneu.
Insertion de la selle
Desserrez le collier de serrage de la tige de selle sur le tube de selle. Insérez la tige de selle directement dans le tube de selle sans la tourner.
Marquage des pédales
Chaque pédale comporte un petit repère(L et R) indiquant de quel côté de la roue la pédale doit être montée. Les marquages peuvent se trouver à différents endroits.
Attention ! Ne mélangez pas les pédales gauche et droite. Veuillez lire la fiche d’information.
Montage de la pédale gauche
La pédale gauche a un filetage à gauche. Serrez fermement la pédale à l’aide d’une clé plate de 15 mm à environ 35 Nm.
Montage de la pédale de droite
La pédale droite a un filetage à droite. Serrez la pédale avec une clé de 15 mm à environ 35 Nm.
Essai de conduite
Relevez la pression correcte des pneus dans le mode d’emploi et contrôlez la pression des pneus. Faites ensuite un essai de conduite et resserrez les pédales.
Remarque : les informations données ici le sont à titre indicatif. Les instructions du fabricant sont toujours contraignantes.
Si les freins traînent
Démontez la roue avant, tournez l’axe de 90° et remettez-le en place jusqu’à la butée. Si le problème persiste, tournez à nouveau de 90°.
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