Délais de livraison / Service clientèle - Informations complémentaires
Nous sommes toujours là pour vous !

Nous sommes toujours là pour vous !

Service clientèle

Toute notre équipe est à votre disposition pour continuer à vous offrir le meilleur Service et répondre à toutes vos questions. Malheureusement, les restrictions en matière de disponibilité et les délais de traitement plus longs ne peuvent être évités. Nous vous demandons donc d'être patient si la réponse à votre question prend plus de temps que prévu.

Délais de livraison

En raison du volume élevé des commandes, nous connaissons actuellement des retards de livraison. Comme chaque vélo est assemblé avant d'être expédié, la livraison peut prendre entre environ 10 jours ouvrables.

Vente en ligne

Les commandes en ligne sont traitées dans la qualité habituelle. Nos conseillers téléphoniques vous aideront à trouver le bon vélo et seront heureux de répondre à toutes vos questions concernant votre commande. Si vous avez des questions concernant le traitement de votre commande, nous sommes également là pour vous aider.

En raison de la situation actuelle, nous ne sommes actuellement disponibles que dans une mesure limitée par téléphone.

Vente dans le centre de vélos

Dans notre centre de vélos de Schwäbisch Hall, nous nous réjouissons de vous accueillir pendant les heures d'ouverture habituelles. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour votre visite, car nous ne pouvons conseiller qu'un nombre limité de clients. Vous pouvez également organiser une consultation en dehors des heures d'ouverture. Pour ceci, veuillez utiliser le formulaire de contact.

cliquez et rassemblez

L'utilisation des capacités de notre département de montage affecte également le centre de roulage, de sorte que des délais de livraison de environ 10 jours ouvrables doivent être pris en compte ici aussi.

Service de réparation

Notre service de réparation dans notre centre de vélos à Schwäbisch Hall est ouvert comme d'habitude et prêt à répondre à vos besoins. Fixez un rendez-vous à l'avance par téléphone ou par e-mail, car même les "petites choses" ne peuvent être réparées comme d'habitude dans un bref délai.

Soyez-en sûrs, notre équipe est prête à tout donner!

On vous remercie pour votre compréhension!